Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come O(i)n ! It's O(i)n
5 février 2008

#03 - En progression

 

Sans_titre

 

Cul ! Sur le cul ! (quel accroche, pour le lecteur passionné que tu es !), j'ai recu un mail avec dans le dedans : "Empyr, le groupe qui dechire sa mere, ecoute, c'est trop bien, et achete le skeud" (mot pout mot). Alors bon moi gentil comme tout (et avec un emploi du temps chargé en ce moment, incroyable), tel un fichier exe, je m'execute (je viens de faire une blague de nerd... putain...) :

"lallalallala lala llllalalalalla llalalalaaaaalalaa" ou en vrai ici

Hum mais elle est pas mal du tout cette chanson, bonne intro, comprend pas les paroles mais le gars chante bien, ya un petit style Deftones... Bon c'est qui Empyr ? Hummm... francais, 'sont 4, dont deux de Kyo.

Ah ouais! Ah bah ils ont arreter de faire de la merde tiens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est clair que Florian, le gars en jupe et avec des dreads, on sent un peu d'ou il s'inspire.<br /> <br /> euh, par contre "bonne tete", le chanteur c'est un peu un kéké a minette...
L
'tain c'est vrai que c'est pas mal (pense)<br /> Ben Kyo quand tu coupais le son, ils avaient des bonnes tetes au debut ^^<br /> <br /> En plus, il me semble(je dit bien, il me semble) que les deux qui sont dans empyr, c'est les deux qui etait fan de KoRn... enfin j'dis ca j'dis rien ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité