Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come O(i)n ! It's O(i)n
16 mars 2008

cinema powa

Il me faut un appareil photo. Un vrai. Pour l'instant, j'ai un vieux truc qui pèse 3 kilos, qui aime pas trop le flash, le noir, la lumière et le mouvement... le tout avec un écran de 4 cm a tout cassé. Yahoo... Celui la ou celui la ? ya quelqu'un qui s'y connais ? ya quelqu'un qui lit encore mon blog ?

sinon en vrac plein de liens bien :

*blog  *blog   *song  *ah ah  *Dernier achat de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne suis pas retourné voir mais le Canon pour autant que je me souvienne est très bien. Autant pour la qualité d'image,le zoom etc. POur le stockage, ça dépend de toi et de la taille de la carte mémoire que tu vas acheter
O
oui certes mais pour la lumiere ? pour le stockage ? pour la qualité de l'image ? pour la quality du zoom ? hein mon bonhomme ?<br /> <br /> de toute facon, c'est pas un truc super pressé non plus... ca attendra les soldes.
T
Beh j'suis dans le même questionnement actuel!
L
je vote pareil !<br /> si tu veu vraiment mettre plus de 200€ ds un appareil photo autant prendre un carrement bien !<br /> <br /> Et puis bon si c pour fr des photos de toi saoul ca sert a rien d;avoir un super truc mega ouf le canon ca ira ^^<br /> <br /> Sinon juste pour dire ca c'est un escargot : ,_@<br /> <br /> (bien sympa les liens surtout le chat xD)
K
ben je ne suis pas un grand connaisseur mais je pense que le Canon te suffira amplement. En plus il est moins cher, à plus de pixel que l'autre donc photos d'un peu meilleur qualité. Et pas mal de fonctions. Donc moi je vote pour le Canon powershot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité