Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come O(i)n ! It's O(i)n
1 avril 2008

Avec des boutons...

 

boutonq__2


    On est passé a l'heure d'été. Parlons du printemps. Du printemps du cinéma (si ça c'est pas de l'intro de compet... j'écris pour JP Pernault). Avec ma mie, nous avons visionnés "Bienvenue chez les ch'tis" (simple mais efficace, grosse poilade pendant 1h30 mais ça n'aura pas le césar de la réalisation non plus)., "Intracable" (ben euh... simple mais efficace ^^, grosses ficelles, on voit le truc un peu arrivé mais agréable a voir (dans la mesure ou voir des gens mourir avec du sang et des tripes qui éclaboussent l'écran peut l'être) et puis y'a eu "Jumper".

    Jumper... C'est pas que c'est un mauvais film. C'est sympatoche a voir, ça distrait tout ça tout ça. Bien sur les effets spéciaux sont nickels. L'histoire tiens debout, les acteurs passent bien... Bon... Hayden DV. Christensen n'aura pas un prix pour son interprétation (ni pour celles a venir) mais il est pas si mauvais qu'on le dit.

    Non, le grand défaut de Jumper, c'est sa production ciblée Teenagers à donf, un bon gros épisode de Smallville. Avec une narration tres posée, pour bien faire comprendre aux boutonneux, l'intrigue trop compliquée sa mère. Des bons sentiments, des ados a chier (le héros, le jumper le plus fort du monde (en tout cas montré comme ça) a 20 ans a tout cassé)... Y'avait quand même moyen de faire un grand film. Des persos un peu plus travaillés, qui sont pas tous au lycée. Une bon trentenaire, mal rasé, qu'a couillé plus de trois filles, qu'aime pas les gens et qui picole. Un homme, un vrai, un tatoué. Bordel de bite a couille poilu sur un âne a casquette, serais-je tenté d'ajouter.

    Reste donc deux autres films a sortir... en espérant mieux (j'ai dit la même chose de toutes les Potter...) On verra bien...

       
    note : le film est tiré d'une série de bouquins... bouquins pas sortis en France... pas top le marketing non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu veux du laxatif pour que ca sorte plus facilement ? Trois jours pour chier un post, tu dois avoir l'anus tout irrité !
O
oh oui, j'aime la lutte greco-romaine !<br /> <br /> oui oui j'ai plein de truc a dire . bon je t'en pond un ce soir !
C
Bon alors t'assumes ton blog et tu le mets à jour ou j'envoie 300 spartiates te sodomiser ?<br /> <br /> Non mais oh.
O
oh c'est balot ! tu va pas me croire j'ai subit une ablation de la machoire inferieure ce matin (javais un bouton dessus, alors par precaution...)<br /> <br /> autre chose ? genre un post pour toi... de la pub pour ton blog... un concours truqué pour que tu puisse gagner ?
C
Un voeu, bof, une petite pipe par contre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité